Le RCCO recrute

18/09/2020 | Réseau
Le Réseau Compost Citoyen Occitanie recherche plusieurs administrateur·rices pour animer son équipe !
En pleine émergence, le développement du réseau repose principalement sur l’investissement de ses membres. C’est pour ces raisons que nous cherchons à consolider notre Conseil d’Administration en recrutant des administrateurs·rices volontaires et compétent·e·s. Plus d'infos dans l'article.

Le Réseau Compost Citoyen Occitanie recherche plusieurs administrateur·rices pour animer son équipe !
Le réseau est soutenu depuis 2018 par l’Ademe Occitanie et la Région Occitanie dans sa structuration et pour mener un programme d’action 2018 - 2021 : formations Guide et Maître Composteur, journées d’échange technique, lettre d’information, création d’outils de communication... En pleine émergence, le développement du réseau repose principalement sur l’investissement de ses membres. C’est pour ces raisons que nous cherchons à consolider notre Conseil d’Administration en recrutant des administrateurs·rices volontaires et compétent·e·s.
Voir la fiche de mission

Processus de candidature
Assemblée Générale le 13/11 dans l’Aude (lieu à définir)
Merci d'envoyer votre candidature au préalable à Pascale Brûlet, co-présidente (07.69.45.85.41) pour vous présenter et décrire vos motivations, questions... Nous vous proposerons d’organiser un entretien avant l’AG pour vous rencontrer et vous présenter plus en détail l’état d’esprit de notre structure.